Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail.
Léonard de Vinci

lundi 14 avril 2008

Mise en situation

Je passe sur le salon Paris Création du 13 avril (qui m'a beaucoup déçue) pour mettre en situation le rez-de-chaussée du pavillon. Rez-de-chaussée que j'ai dû élargir de 5 centimètres pour des raisons de proportion. La profondeur est à présent de 34 centimètres en tenant compte de l'épaisseur du fond (10 mm).
Voici ce que cela donne, une fois monté sur carton bois :
Vue_ensemblerdc
Vueensemblecuisine
Vueensemblehall
La cheminée de la cuisine me parait toujours aussi surdimensionnée, même si le plancher haut ajouté coupe un peu ce "cube" qu'est la cuisine.
En revanche, le hall est conforme à mes attentes et la porte dérobée du cellier me plait tout particulièrement.
Reste à déterminer précisément l'emprise de l'escalier, quitte à ce qu'il ne mène nulle part (je n'ai prévu qu'une seule volée d'escalier - rez-de-chaussée/premier étage - pour tout le bâtiment afin de conserver de l'espace).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...