Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail.
Léonard de Vinci

lundi 8 décembre 2008

Pour une satisfaction immédiate

J'ai réalisé ces deux objets en vue d'un nouveau projet. Je vous en dirai plus au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
Il m'a gentiment été fait remarqué qu'aucune échelle n'était indiquée sur mon blog. J'ai donc pris la peine, cette fois-ci, de photographier ces réalisations au côté d'un mini briquet Bic (6cm x 2cm).
Le banc est particulièrement "tarte" et va rejoindre très rapidement la poubelle ...
Banc+jardiniere
Banc+jardiniere2
Banc
Banc2
Banc3
La jardinière est ... passable. A rattraper avec un rosier grimpant en cours de gestation
Jardiniere
Jardiniere2
Jardiniere3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...